Raph

Raphaël Vallélian, "Raph Tattoo", pose vos tatouages depuis 2011

   Passionné par l'art dès mon plus jeune âge, j'ai occupé mon temps libre à dessiner et à créer de la musique, en auto-didacte
   J'ai ressenti l'appel du tatouage dès le moment où j'ai compris ses origines et leur signification pour certains peuples premiers. Dès lors, j'ai mis toute mon énergie et consacré tout mon temps pour en faire mon métier, qui me passionne.
   J’ai réalisé mes premiers pas dans le domaine du tatouage en 2011, après avoir obtenu mon CFC de technicien-dentiste.  Outre le travail artistique de cette formation professionnelle, elle m'a offert les règles d'hygiène nécessaires à mes propres pratiques.
   Depuis, j’ai pu apprendre et expérimenter différentes techniques, notamment lors de voyages et de rencontres avec d'autres tatoueurs professionnels, afin de développer mon univers de création, principalement axé sur le DotWork, pratiqué à la machine, et, sur demande, au « Handpoking ».
   Selon mon approche, le rituel du tatouage permet de marquer une ou des étape-s clé-s de notre existence pour des raisons personnelles. Il peut aussi affirmer une symbolique inspirante ou même répondre à un besoin esthétique.
   Chaque personne est unique et il m’est donc essentiel que chaque projet que je réalise soit une création personnalisée, mettant en valeur le corps de la personne et son expérience de vie.
   Ces dix dernières années, les inspirations reçues se sont enrichies des pratiques chamaniques et des enseignements reçus, qui me permettent de vous proposer des rituels de tatouage spirituel.
Recherche